Mode : Cet été, que mettre dans ma valise ?

La mode évolue au fil du temps : cela nous permet de faire évoluer nos tenues et de ne pas risquer de nous lasser d’une saison à l’autre. Et puis, c’est toujours un bonheur de voir les nouvelles collections arriver, avec des formes et des accessoires sans cesse renouvelés. Mais du coup, pour éviter tout faux pas, il y a quelques règles à respecter. Voici donc une liste non exhaustive de quelques indispensables pour votre garde-robe de cet été.

Le sarouel

De plus en plus apprécié, le sarouel a l’avantage de pouvoir être tour à tour chic, décontracté, pratique ou franchement baba cool. Désormais disponibles dans différentes longueurs et couleurs, il s’adapte à toutes vos tenues estivales en donnant un air vraiment branché.

La combinaison

Voilà un véritable must de l’été qui mise à fond sur la féminité, mais qui est peut-être à réserver aux silhouettes les plus fines, sous peine d’accuser les formes un peu plus rondes de manière peu flatteuse. Vous pourrez par exemple l’agrémenter d’une veste en jean pour les soirées un peu fraîches.

La veste d’homme

La veste homme, type costume, est un autre indispensable de votre valise d’été. Elle permet une tenue chicissime qui convient parfaitement pour travailler. Mais ne vous y trompez pas : sous des dehors masculins, ce type de veste est glamour au possible et vous donnera à coup sûr un look au top.

Les spartiates

Côté chaussures, les spartiates font leur grand retour cet été, en particulier les modèles à talons hauts pour un look à la fois sophistiqué et décalé si on les associe au fameux sarouel !

Pourquoi acheter de la maroquinerie écologique ?
La méditation guidée dans l’actualité